dimanche 22 août 2010

Sommar i Stockholm



Marre de ces mariés ?! Moi aussi ! Presque deux mois d'absence ici et la perte quasi certaine de mes peu nombreux fidèles lecteurs. Mais voilà, à Stockholm, c'est l'été que beaucoup de choses se passent. Du coup, j'ai eu un peu moins de temps et surtout un peu moins de motivation à tenir le support à jour. Mais je vais tenter d'y remédier, tranquillement.
Je pense que je reviendrai sur certaines choses, mais entre des visites qui m'ont fait rudement plaisir, des micro-vacances à gauche à droite, un peu de boulot quand même et profiter pleinement de l'été suédois, j'ai bien été occupé !

Sinon, moi et ma prédisposition à l'apprentissage des langues commençons des cours de suédois mercredi ! Misère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire