mardi 2 novembre 2010

Changement d'heure



Dernier recours pour éviter de travailler mon suédois, mettons à jour cette page !

L'automne fut magnifique, mais je crois bien que le changement d'heure a définitivement sonné le glas de la normalité saisonnière. Derrière de vagues idées économistes certainement dépassée, le changement d'heure surgi deux fois par ans. Personnellement, je n'en vois pas vraiment l'utilité, hormis que je préfère la version automnale qui donne l'opportunité de pouvoir se traîner toute la journée sans jamais être en retard. Mais si ce changement ne m'affectait guère en Suisse, je dois avouer qu'une nuit tombant soudainement à 16h15, ça choque. Surtout quant on sait que cela doit encore aller décroissant deux petits mois. On se réjoui !

Allez, deux trois clichés pour montrer que quand il fait beau (souvent en fait), c'est beau (tout le temps en fait) ! Et puis je vais bûcher mon svenska, parce que bon, il y a examen la semaine prochaine !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire