lundi 29 mars 2010

A place to stay I



Mon premier pied à terre n'est autre qu'un bed and breakfast du centre ville. Certe un peu onéreux, mais après quelques déboires pour trouver quelque chose (une autre note parlera peut-être un peu de ça), j'avoue que cette option est pas mal du tout. En plein Drottninggatan, une demeure vieille comme la ville, refaite et décorée dans un pur style traditionnel. Accueilli par un énorme caniche de concours (ces prix trônent dans un coin !) et un couple de suédois pure souche, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Car passé les présentations, Louise m'annonce qu'ils partent tout deux pour dix jours, me laissant leur appartement ! Enfin, le hall, ma chambre (un octogone gigantesque !), deux salles de bain, la cuisine, une salle à manger et un câble internet.

Le breakfast est à faire moi-même, mais c'est un moindre mal !




1 commentaire:

  1. Bien évidemment les 1 kg et des broutilles supplémentaires dans ta valise c'était notre magnifique cadeau d'anniversaire te permettant allègrement de te faire seul ton jus de chaussette pour le breakfast, ou bien ?

    RépondreSupprimer