lundi 27 septembre 2010

Temporary Stockholmer


Par un heureux hasard, j'ai découvert que mon blog était cité sur le celui de Daniel Lampinen, Temporary Stockholmer. Celui-ci évoque brièvement, la plupart du temps, les petites choses qu'il observe ou vit à Stockholm. Il se considère un peu comme un expatrié bien qu'il vienne simplement du nord de la Suède. C'est donc un regard un peu différent apporté par un suédois sur Stockholm. Je ne sais pas vraiment comment il m'a trouvé, mais mon site apparaît dans son post sur les expat blogger à Stockholm, sympa !

Personnellement, j'avais découvert son site car l'édition 2010 du Lonely Planet : Stockholm en quelques jours (p.66) le mentionnait.

2 commentaires:

  1. Google Translated this post. I found you when I googled the phrase "temporary stockholmer"...

    RépondreSupprimer
  2. It makes sense ! I have to say that it was nice to discover my link on a blog I visit sometimes.

    RépondreSupprimer