mardi 11 mai 2010

Le printemps est arrivé dimanche à 8h20



... pour repartir le lundi...

J'y ai cru l'espace d'un instant. Douces températures, soleil insistant, nature qui s'éveille, je me suis dit que le printemps était arrivé le 2 mai à 8h20. Mais quelques jours après, tout ce qu'il reste ce sont les premières lueurs du jour vers 3h30 du matin ! Je comprend pourquoi les suédois prennent cinq semaines de vacances en été. Ce doit être la durée totale du printemps, de l'été et de l'été indien réunis.

Bon, j'exagère à peine, car aujourd'hui il fait beau. Beau comme dans une station de ski, 3°C au réveil... mais beau.









2 commentaires:

  1. Ouaip, ben chez nous la premiere neige de la saison est tombee sur les sommets... brrrrrr ! Profites bien du soleil et envoie-en un peu par ici !

    RépondreSupprimer
  2. Nice ! Bin en fait, je vais le garder un peu par là... avant qu'il n'y ait plus que 5 heures de lumière, l'hiver prochain !

    RépondreSupprimer