mercredi 14 avril 2010

Bowmore Islay Single Malt 12 years Marmelade


Alors là, je dis oui !

Il aura fallu que je me rende dans le glauque supermarché de la glauque barre d'immeuble, citée dans une précédente note, pour tomber sur cette aberration, cette insulte, ce régale, ce chef-d'oeuvre, confiture au single malt ! Saccager un single malt en le mettant dans de la confiture. Bon d'accord, on sait que l'entrée de gamme n'est pas souvent la fine fleur de l'assortiment, mais quand même. Ce qui me désole le plus, c'est que je l'ai trouvé dans le pire supermarché du coin. Comme quoi il est plus facile de se pinter à la confiture qu'avec quoi que ce soit d'autre (voir ma note sur le System Bolaget).

Forcément, je crie au scandale, je peste, je m'insurge ; mais en même temps, c'est tellement bon !

2 commentaires:

  1. Afin de pouvoir pester moi-aussi contre cette abberation, je te recommende l'envoi d'un carton entier dudit produit en Tasmanie... Juste pour gouter en fait, hein ??

    RépondreSupprimer
  2. Super tartiné sur une brioche aromatisée Smirnoff Ice.

    RépondreSupprimer