mardi 6 avril 2010

Passez me voir & autres commentaires


Bonjour à tous,

Petit aparté pour vous faire savoir que j'ai créé un doodle pour celles et ceux qui souhaiteraient passer me voir pendant l'année, histoire de s'organiser un peu. Le lien est juste en haut de la colonne de droite !

Et si vous voulez laisser un petit commentaire de temps à autre sur ce blog, n'hésitez pas.

Exemple :
1. "Tcheu dont, c'est bien ça !"
2. "Euh là là, mais alors voui !"
3. "Euh là là, mais alors non !"

Ou alors vos propres commentaires en fait !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. "Tcheu dont, c'est bien ça !"

    Heu, par contre- non, franchement ! - t'aurais pas pu trouver encore plus eloigne pour moi ?? Tu vois, j'aime bien les challenges, mais voila, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que je lis avec assiduité tes aventures mais que je me retiens de ne pas mettre de commentaires partout, c't'un peu paradoxal mais c'est avec plaisir et obéissance sous-fifrienne qu'aujourd'hui je note :

    "tcheu mec, l'est trop cool ton gueublo mec, chui a donf dedans ouaich"

    ce qui te hérissera sûrement les poils de tes bras de plaisir. Nonobstant, je ne permets de te demander ce qui me turlupine-c'est-ma-cousine depuis le début de cette fabuleuse expérience : d'où te vient cette merveilleuse maitrise de l'orthographe? Je peine a croire que ce soit naturel...

    Je me ferai également une joie de remplir le doodle, permettant ainsi de donner l'impression que tu ne l'aies pas créé totalement dans le vide abyssal. Cela dit, c't'une très bonne idée !

    Ludivinement vôtre, je salue les 134 visiteurs passés par là

    RépondreSupprimer