vendredi 2 avril 2010

Victime du Langfredag



Aujourd'hui, histoire de repousser un peu plus mon immersion dans la science (ne crions pas victoire trop vite, ce n'est que repoussé à demain), j'avais prévu du lourd. Le beau temps aidant, j'ai commencé par traîner mes courbatures pour un petit footing sur Djugarden. Fait étrange et testé empiriquement, il semble que l'acide lactique sural ne soit pas soluble en Suède. J'en veux pour preuve que l'acide lactique fraîchement produit suite au footing inaugural dimanche passé n'a pas réussi à se dissiper avant aujourd'hui. Du coup, je me suis bien fait mal tout en étant minable !

Ensuite, j'avais prévu un petit voyage au Millesgarden, lieu incontournable de Stockholm, paraît-il. Parce que "long vendredi" étant, je n'ai pas pu constater par moi-même, c'était fermé ! Retour au centre avec l'idée d'aller à l'Östermalm Saluhall. Mais là aussi, nom d'un rollmops, je trouve porte close. Abandon des activités du jour et report à des jours meilleurs ! Du coup, je ne dirai même pas de quoi il s'agit. Du moins, pas avant d'y avoir vraiment mis les pieds !

La caractéristique première du long vendredi, c'est qu'il est long !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire