vendredi 2 avril 2010

Caniche à la dent blanche

Là, j'ai juste pas pu résister !
Une semaine que cette chose trône dans un coin du lavabo de la salle de bain accompagné d'une brosse, et ce n'est que hier soir, en voulant sournoisement en voler, que j'ai constaté l'ampleur de la chose. Bon, je remercie toute la communauté nordique d'utiliser le même alphabète que nous. Car si j'eusse été en terre ou l'alphabète cyrillique est rois, voir plus à l'est, il est certain que j'aurai eu les crocs blancs et acérés !

Tout ça pour dire que je ne savais même pas que ça existait ! J'hésite à appeler les propriétaires pour leur demander si Svart Pudel n'a pas trop mauvaise haleine, vu leur oubli !

2 commentaires:

  1. Ami, sache que ce genre de daube inutile se vend chez certains de nos confrères. Et que les goûts de nos ennemis les bêtes (attrapons les et bouffons les!) en matière de Tandpasta ne sont pas les mêmes que les notres! Tu aurais eu vite fait de recracher le gel goût poulet ou poisson de Svart Pudel si tu l'avais essayé!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une culture étonnante mon ami !

    RépondreSupprimer